Campagne digitale en Allemagne avec easyvoyage.fr

Marketing & Promotion

Les partenaires de la marque Provence avancent, avec le soutien d’Atout France, pour développer la notoriété de la Provence auprès des millennials et des jeunes couples sans enfants en Allemagne.

Un dispositif digital est déployé depuis le 10 août et jusqu’à fin septembre pour inciter ces clientèles à forte valeur ajoutée – susceptibles de voyager en dehors des périodes de forte fréquentation estivale et sensibles à la culture et à l’art de vivre en Provence – à choisir la destination Provence et in fine, réserver leurs séjours pour l’automne.

L’Allemagne est l’un des trois marchés prioritaires du CRT et des partenaires du Contrat de Destination Provence, au même titre que les Etats-Unis et la Chine.

Outre la visibilité de la destination, cette campagne sera génératrice de trafic vers la landing page en allemand du nouveau site de la marque Provence, et dans un second temps, avec la donnée collectée en phase 1, une campagne de retargetting sera mise en place dans un objectif de conversion sur le site d’Easyvoyage.de regroupant les meilleures offres issues du comparateur avec leurs partenaires Abritel/HomeAway et Booking.

On the road againBienvenue en Provence

CONTACTEZ-NOUS


LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE