News partenaires

Bienvenue en Provence

Publié le 17 septembre 2019

Le volet « accueil » poursuit son action en matière de visibilité auprès du grand public, sur le territoire Provence. Les portes d’entrée s’habillent aux couleurs de la marque : c’est le cas au terminal de croisières de Marseille ; et en partenariat avec Vinci, prochainement sur les aires d’autoroutes de Lançon de Provence, Mornas, (A7), l’Arc (A8) et l’aire du Liouquet (A57). Carte de la destination Provence mettant en valeur les points d’intérêts majeurs, visuels, diffusion de films sont autant d’outils déployés sur chaque porte d’entrée pour valoriser la Provence.

Campagne digitale en Allemagne avec easyvoyage.fr

Publié le 1 septembre 2019

Les partenaires de la marque Provence avancent, avec le soutien d’Atout France, pour développer la notoriété de la Provence auprès des millennials et des jeunes couples sans enfants en Allemagne. Un dispositif digital est déployé depuis le 10 août et jusqu’à fin septembre pour inciter ces clientèles à forte valeur ajoutée – susceptibles de voyager en dehors des périodes de forte fréquentation estivale et sensibles à la culture et à l’art de vivre en Provence – à choisir la destination Provence et in fine, réserver leurs séjours pour l’automne. L’Allemagne est l’un des trois marchés prioritaires du CRT et des partenaires du Contrat de Destination Provence, au même titre que les Etats-Unis et la Chine. Outre la visibilité de la destination, cette campagne sera génératrice de trafic vers la landing page en allemand du nouveau site de la marque Provence, et dans un second temps, avec la donnée collectée en phase 1, une campagne de retargetting sera mise en place dans un objectif de conversion sur le site d’Easyvoyage.de regroupant les meilleures offres issues du comparateur avec leurs partenaires Abritel/HomeAway et Booking.

On the road again

Publié le 1 septembre 2019

La 2CV Provence reprend la route du 14 au 18 octobre et fera étape à Forcalquier (le 14/10), Saint-Tropez (le 15/10), Toulon (le 15/10), Cassis (le 16/10), Martigues (le 16/10), Saint-Rémy-de-Provence (le 17/10) mais aussi dans le Vaucluse à Cadenet (le 17/10) et Beaumes-de-Venise (le 18/10), et dans le Gard au Pont du Gard (le 18/10). Une trentaine de professionnels sont attendus à chaque étape pour découvrir le dispositif et potentiellement rejoindre la marque.

CONTACTEZ-NOUS


LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE